Bonjour à tous
Suite à un manque d'arbitres, de commissaires sportifs et de personnel médical, le Comité se voit dans l'obligation d'annuler le championnat départemental cadets du 4 décembre 2021.
La Vienne étant le seul département de la région N-A à proposer cette compétition pour aguerrir ses cadets, cette annulation n'aura aucun impact pour la qualification des combattants à l'échelon régional ; ceux-ci seront directement inscrits pour le championnat régional par Jean Luc BOUVIER.
Afin de ne pas faire déplacer les dirigeants et enseignants pour seulement 2 heures de réunion, les assises prévues ce jour-là sont reportées au samedi 29 janvier 2022.
Il va sans dire que le manque d'arbitres et de commissaires sera un thème majeur abordé lors de ces assises.
Toutes les solutions proposées aussi bien par le Comité que par les clubs seront débattues afin d'obtenir un consensus pour arriver à remettre en place un corps arbitral digne de ce nom et qui nous évitera d'en arriver à de telles extrémités.
Le Comité compte sur vous tous pour que les compétitions et animations à venir puissent tout simplement avoir lieu, car, sans celles-ci, c'est la fin d'une des raisons importantes qui fait l'attrait du Judo pour une partie des licenciés.
Sportivement