Message à destination des clubs
Cher président,
Le plan de relance FFJDA, préparé depuis plusieurs semaines par l’échelon national et les OTD, vient d’être lancé sur le territoire métropolitain. Votre club a la possibilité, via son espace extranet d’y souscrire dans les conditions définies par leurs territoires.
vous le savez surement maintenant, les sites internet fédéraux sont actuellement hors de service, du fait d’un incendie survenu dans les locaux de l’hébergeur OVH.
L’extranet fédéral, quant à lui, fonctionne et des clubs ont déjà, dès hier, enclenché une demande de souscription au plan de relance (déjà 300 à cette heure).
Il appartient au comité départemental, de valider ou non chaque souscription au plan de relance.
Le club reçoit en retour la réponse du comité. Si elle est positive, les licences saisies à partir de ce moment s’inscrivent dans le cadre du plan de relance.
Enfin, nous vous invitons à bien réaffirmer à tous les acteurs du judo, dont nous comprenons la frustration puisqu’elle est également la nôtre depuis trop longtemps, l’importance vitale d’une relance de l’activité pour la saison en cours, quand bien même, elle ne serait que tardive ou partielle. Il ne s’agit pas de choisir entre une relance au printemps ou une relance à la rentrée, mais bien de prévoir les deux. Soyez assurés que nous travaillons activement sur ces perspectives.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,